Politique d’annulation

Les Voyageurs peuvent annuler une réservation dans le respect des délais mentionnés ci-dessous via leur espace client. 

La politique d’annulation est déterminée par la plateforme et est indiquée dans la description de l’annonce. Elle est définie selon les délais d’annulation courants avant la date de début de réservation. Plusieurs cas de figure se proposent alors :

Le voyageur est remboursé de l’intégralité des sommes versées (hors frais de service de la plateforme). L’hôte ne perçoit aucune indemnité. 

Le voyageur est remboursé à hauteur de 50% des sommes versées (hors frais de service de la plateforme). L’hôte perçoit 50% des sommes dues déduction faite des frais de service de la plateforme.

Le voyageur ne reçoit aucun remboursement. L’hébergeur conserve 100% des sommes dues déduction faite des frais de service de la plateforme.

 

Le voyageur reçoit le remboursement de l’intégralité des sommes versées à l’occasion de sa réservation : nuitée(s) + option(s).

Les frais de service pourront être remboursés par la plateforme sous justification de raisons impérieuses et indépendantes de la volonté de l’hébergeur (exemple: dégâts des eaux). La demande de remboursement fera alors l’objet d’une présentation auprès d’une commission de gestion.

 

 / 

Se connecter

Envoyer un message

Mes favoris