A quel moment souhaitez-vous réserver votre love room ?

Nos loves rooms par moments :

Que diriez-vous de louer une love room au moment que vous désirez ? Grâce au concept des chambres de l’amour, vous pourrez vous offrir du bien-être et du plaisir pour une nuit, un week-end ou seulement quelques heures.

Une chambre à la nuitée

Une location de love room pour une nuit sera idéale pour vous retrouver en amoureux. Vous apprécierez de pouvoir réserver un hébergement insolite pour une nuitée afin de couper avec votre quotidien et de profiter d’un espace romantique et parfaitement équipé.

bel-homme-nourrissant-sa-petite-amie-bonbons-au-chocolat-buvant-du-champagne-assis-lit-maison-concept-saint-valentin-min

Une chambre pour un week-end

Il vous sera aussi possible de louer une love room pour un week-end en amoureux. Dans cet hébergement insolite, vous pourrez prendre le temps de vous relaxer. Tout sera mis à votre disposition pour que ces deux jours soient exceptionnels. Ainsi, vous ferez le plein d’évasion et de détente. En outre, vous pourrez partir à la découverte des alentours pour vous créer de précieux souvenirs.

Une chambre en Day Use

Pour une escapade coquine seulement quelques heures dans la journée, découvrez sans attendre le concept du Day Use. Il vous sera possible de profiter de la location d’un hébergement insolite pour seulement quelques heures. Ainsi, aucune contrainte et vous pourrez satisfaire toutes vos envies sexuelles, même les plus folles.

 

 / 

Se connecter

Envoyer un message

Mes favoris